wefeedback.org.fr

Share

Connaissez-vous le site Wefeedback ?

Voici comment ils se présentent : Bienvenue à la plus grande communauté au monde dédiée à partager la nourriture et nourrir l’avenir. WeFeedback a pour mission de mobiliser votre aide ainsi que celle de vos réseaux pour lutter contre la faim chronique, lourd fardeau pour des familles du monde entier.

WeFeedback est une initiative de média social du Programme alimentaire mondial des Nations Unies (PAM), la plus grande agence humanitaire au monde. Chaque année, le PAM fournit de la nourriture à des millions de personnes pour qu’ils puissent être éduqués, trouver un emploi et améliorer leur vie et celle de leur famille. WeFeedback fait partie de la campagne Billion for a Billion (Un milliard pour un milliard).

En effet, la faim tue plus que le SIDA, la tuberculose et le paludisme réunis et 925 millions de personnes souffrent de la faim dans le monde, soit une personne sur sept.

Quelques chiffres :
– 5 dollars peuvent nourrir un enfant à l’école pendant un mois.
– 50 dollars peuvent nourrir cet enfant pendant un an, tout en le scolarisant
-170 dollars suffisent pour nourrir un adulte pendant un an et lui permettent de chercher un emploi et de soutenir sa famille.

Alors, si vous désirez savoir combien d’enfants votre repas préféré pourrait nourrir, allez ici.

Vivre avec advertance = prendre conscience et remédier.

Vous avez trouvé cet article intéressant ? je vous remercie de le commenter et/ou de le partager sur vos réseaux sociaux
Share

A propos Armelle Cadiou

Formatrice, Consultante et Coach je dispense des formations en entreprise, voir le site www.egea-formation.eu. Mes thèmes favoris sont la communication assertive, le management et le commercial.
Ce contenu a été publié dans Alimentation, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.