Une poupée originale

Share


La société espagnole « Berjuan Toys » vient de sortir une nouvelle poupée totalement originale : The Breast Milk Baby.

Le principe est simple : apprendre à la petite fille les gestes simples de l’allaitement et de la familiariser avec cette fonction de la femme.

Un obstacle majeur : pas de poitrine chez la petite fille.

Un remède simple : un tee-shirt à enfiler. Deux petites fleurs représentent les tétons et la poupée vient y coller ses lèvres

Cette poupée n’est pas encore commercialisée en France et devrait l’être bientôt.
La manière dont elle est annoncée est volontairement polémique de la part de ses détracteurs en disant « que vont penser les parents ? » « comment réagissez-vous ? »

Et bien, ceux à qui cela ne plaît pas ne l’achèteront pas, et les autres y verront une jolie idée qui renouvelle de manière plaisante le genre.

En fait, nous devrions être confondus du fait que les créateurs de poupée n’y aient pas pensé plus tôt !

Vous avez trouvé cet article intéressant ? je vous remercie de le commenter et/ou de le partager sur vos réseaux sociaux
Share

A propos Armelle Cadiou

Formatrice, Consultante et Coach je dispense des formations en entreprise, voir le site www.egea-formation.eu. Mes thèmes favoris sont la communication assertive, le management et le commercial.
Ce contenu a été publié dans Enseignement, Parentalité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.