Un toit pour les abeilles

Share

La mortalité des abeilles est forte dit-on et les bienfaits de leurs produits sont démontrés depuis l’Antiquité.

Comment faire pour obtenir du miel de qualité et bio et aider les apiculteurs ?

Faites un petit tout sur le site « Un toit pour les abeilles ». Leur idée est simple et géniale : des entreprises ou des particuliers peuvent parrainer une ruche.

En ce qui concerne les particuliers, il suffit de 10 personnes pour parrainer complètement une ruche. En effet, une colonie d’abeilles comprend environ 40 000 abeilles et les particuliers peuvent parrainer par tranches de 4 000 abeilles.

Intéressé(e) par cette idée novatrice ?
Il vous en coûtera pour une tranche de 4000 abeilles : 7 €/mois TTC, soit 84 € sur une année. Afin de pouvoir installer la ruche et laisser le temps aux abeilles de faire leur travail, il est demandé un engagement minimum d’un an (possibilité de paiement à l’année, mensuel…) et en échange vous recevrez 6 pots de miel de 250 g par an.
Mais tous les détails sont là.

Et si on prenait une ruche ?
Inscrivez-vous. Dès que nous serons 10 nous partagerons notre ruche.
Voilà un petit geste pour vivre par advertance !

Vous avez trouvé cet article intéressant ? je vous remercie de le commenter et/ou de le partager sur vos réseaux sociaux
Share

A propos Armelle Cadiou

Formatrice, Consultante et Coach je dispense des formations en entreprise, voir le site www.egea-formation.eu. Mes thèmes favoris sont la communication assertive, le management et le commercial.
Ce contenu a été publié dans Alimentation, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.