Un témoignage plein d’énergie

Share

Je suis tombée par hasard sur le site de Nicole Sarah Kretchmann « Chante La Vie ».

Voici sa présentation d’elle-même :

« A l’âge de 42 ans, j’ai dit NON à la dialyse. Aujourd’hui, dans ma 75ème année, mon unique rein me permet une vie où la Joie et la vitalité sont mes compagnes de route. Ce bonheur je le dois à la méthode nutritionnelle de la Médecine Hygiéniste que je présente dans mon cinquième livre: Les bienfaits de la Nourriture du Corps et du Coeur.
 
Je refuse l’exploitation de l’animal pour me nourrir et me vêtir. Profondément consciente que la nourriture du corps physique est insuffisante, je prends en compte la globalité de l’être humain dans sa dimension émotionnelle, mentale, sociale et spirituelle ».
 
Ma Devise Etre Amour pour toute la Création

 

Je vous propose d’écouter ses 75 ans rayonner. Cela change des visages botoxés et défigurés par la chirurgie esthétique !

Cette dame a mis en place un régime pour aller mieux et cela rejoint l’expérience de Jacqueline Lagacé, Canadienne, qui avait presque perdu l’usage de ses doigts en raison d’arthrite. Ayant entendu parler du régime du Dr Seignalet, cette scientifique s’est penchée à fond sur ce régime hypotoxique : supprimer les toxines, pour mettre les maladies en rémission. Il y a 80 % de réussites.
Lisez son blog : Vaincre la douleur par l’alimentation
Lisez son livre : Vaincre la douleur par l’alimentation

Regardez cette vidéo, dans laquelle Jacqueline Lagacé vous explique simplement les raisons du succès de ce régime

Vous avez trouvé cet article intéressant ? je vous remercie de le commenter et/ou de le partager sur vos réseaux sociaux
Share

A propos Armelle Cadiou

Formatrice, Consultante et Coach je dispense des formations en entreprise, voir le site www.egea-formation.eu. Mes thèmes favoris sont la communication assertive, le management et le commercial.
Ce contenu a été publié dans Vies avec advertance, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.