Un radar pour piétons

Share

Vu et entendu sur RTL : un radar factice incite les piétons à ralentir

Le but du principe : nous montrer combien nous vivons mécaniquement, par inadvertance, en oubliant de regarder les belles choses autour de nous. Nous marchons pressés de nous rendre où ? pressés par quoi ? pressés de quoi ? pressés par qui ?

Cette initiative amusante et pédagogique qui nous incite à observer s’achève malheureusement dimanche 20 novembre, puisqu’elle a lieu dans le cadre du Festival Annuel d’Art Contemporain de Rouen « Rouen impressionnée ».

On la reverra, parait-il, de nouveau en été 2012.

Chapeau à son créateur : Benoit Thiollen, qui nous illustre parfaitement la vie en advertance !

Vous avez trouvé cet article intéressant ? je vous remercie de le commenter et/ou de le partager sur vos réseaux sociaux
Share

A propos Armelle Cadiou

Formatrice, Consultante et Coach je dispense des formations en entreprise, voir le site www.egea-formation.eu. Mes thèmes favoris sont la communication assertive, le management et le commercial.
Ce contenu a été publié dans Conscience, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.