Tous nés d’un père et d’une mère

Share

C’est amusant, je mets en ligne l’article Utérus artificiels : le processus est en cours et le lendemain tombe la pétition lancée par le mouvement L’Avenir pour Tous pour obtenir la réforme de la loi Taubira. En voici la teneur :

PÉTITION D’INITIATIVE POPULAIRE DEMANDANT UN RÉFÉRENDUM AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE POUR INSCRIRE LES ORIGINES HOMME ET FEMME DE L’HUMANITÉ DANS LA CONSTITUTION ET SUPPRIMER LA LOI DU GENRE DE NOS INSTITUTIONS

Etes-vous d’accord pour réformer, selon les modalités ci-dessous, la loi Taubira de «Mariage pour Tous» qui inscrit, avec le PACS, la loi de Genre dans nos institutions ?

1/ Pour les enfants, restaurer une seule filiation Homme et Femme par l’inscription dans la Constitution du mariage, union de l’homme et de la femme, garant de la procréation biologique
ET
2/ Pour les couples de personnes de même sexe préserver leurs droits d’union équivalents à ceux des couples de personnes de sexe différent, sans changement de la filiation biologique par le vote d’une loi d’union civile égale sans adoption, sauf pour toute filiation autre que biologique.

En signant cette pétition je demande expressément au président de la République d’organiser un référendum
• de révision constitutionnelle afin de rétablir le principe anthropologique d’altérité sexuelle dans nos institutions
• de confirmation, par la loi, de la reconnaissance pleine et entière des couples de personnes de même sexe, selon leur spécificité, dans notre société.

Je m’engage ainsi à protéger le principe de la filiation biologique, donc les origines homme et femme de l’humanité, à abolir la loi de Genre qui fonde une humanité artificielle, tout en instituant une réelle non-discrimination des personnes en fonction de leur orientation sexuelle. Ainsi, par la volonté du peuple français, seront reconnus les droits fondamentaux des enfants et ceux des personnes de même sexe.

EXPOSÉ DES MOTIFS

La loi dite de Mariage pour Tous du 17 mai 2013, en ouvrant l’institution procréative du mariage aux couples de personnes de même sexe, a créé une filiation « sociale » niant les origines biologiques paternelle et maternelle. Selon une intention juste d’établir une équité entre les couples de sexe différent et les couples de même sexe, cette loi a créé un principe d’égalité entre les couples excessif au regard de la procréation et a institué la loi de Genre. Cette loi pose le principe d’un engendrement hors relation sexuelle et hors stérilité biologique. Nous contestons formellement ce bouleversement anthropologique

Pour protéger durablement la filiation, nous souhaitons la mise en place, dans les plus brefs délais, d’un référendum de révision constitutionnelle afin que le fait d’avoir et de connaître son père et sa mère soit un droit constitutionnel pour tout être humain.

Dans le même temps, ce referendum stipulera que les droits d’union, hors filiation, ouverts aux couples de même sexe à équivalence avec les couples homme-femme par la loi Taubira, soient maintenus dans le cadre d’une loi d’Union ou Alliance Civile (UC ou AC) sans adoption.

Contractée en mairie par les couples de même sexe, cette « Alliance civile » viendra en remplacement du Pacs, contrat sans engagement de durée qui instaure, par la non-différenciation sexuelle des couples, les prémices de la loi de Genre. Institution de la répudiation, le Pacs n’est qu’un mariage au rabais pour les couples de sexe différent et une union sans aucune stabilité ni égalité patrimoniale pour les couples de même sexe.

Facteur puissant de cohésion nationale et de retour à la paix sociale, cette Alliance Civile participera de la revalorisation du mariage et du lien familial, mais aussi du renforcement du lien social en instituant que l’engagement dans la stabilité de vie commune est une condition non-négociable de la reconnaissance des couples par l’Etat.

Pour signer, c’est ici.

Vous avez trouvé cet article intéressant ? je vous remercie de le commenter et/ou de le partager sur vos réseaux sociaux
Share

A propos Armelle Cadiou

Formatrice, Consultante et Coach je dispense des formations en entreprise, voir le site www.egea-formation.eu. Mes thèmes favoris sont la communication assertive, le management et le commercial.
Ce contenu a été publié dans Conscience, Santé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.