PNPP, Et la réponse est …

Share

Non, ce n’est pas Pique-Nique Pétanque Poker

http://www.youtube.com/watch?v=cm1KEmMIHkE

dont la première édition a eu lieu le 4 juillet 2009 à Lyon et en est peut-être restée là …

Mais, les
Produits Naturels Peu Préoccupants

C’est en fait le sigle qu’a choisi l’association ASPRO-PNPP = ASsociation pour la PROmotion des Produits Naturels Peu Préoccupants pour sortir des pesticides et autres solutions chimiques.

Il est évident que de nombreuses démarches faites toujours « pour le bien du consommateur » ne visent qu’à exclure des juteux marchés polluants les solutions naturelles et – à terme – à faire disparaître les techniques naturelles.

Si on prend l’exemple du purin d’ortie, objectivement qui cela gêne qu’il faille l’interdire et légiférer là-dessus ?

Les pratiques anciennes qui ont déjà fait leurs preuves doivent pratiquement s’aligner sur les validations des produits pharmaceutiques …. Non-sens !

Vivre avec advertance, c’est garder le bon sens et les pieds sur terre. Regardez comment faire du purin d’ortie.

Vous avez trouvé cet article intéressant ? je vous remercie de le commenter et/ou de le partager sur vos réseaux sociaux
Share

A propos Armelle Cadiou

Formatrice, Consultante et Coach je dispense des formations en entreprise, voir le site www.egea-formation.eu. Mes thèmes favoris sont la communication assertive, le management et le commercial.
Ce contenu a été publié dans Conscience, Santé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.