Mes voeux pour 2012

Share

2012 a commencé et le mois de janvier s’achève.
Le début de l’année – comme la rentrée des classes -, c’est le moment que nous choisissons pour prendre de bonnes résolutions.

Sachant que la médecine est de plus en plus pointue et segmentée, et que chaque médecin soigne dans sa spécialité en oubliant de regarder les incidences de ses médicaments sur les autres organes … puisque ce sera un autre confrère qui sera mandaté … nous, patients, pouvons errer de médecins en médecins ainsi pendant longtemps.

Pour 2012, nous pouvons prendre comme nouveau principe de vie de garder en mémoire que nous mangeons trop et bien souvent de mauvaise qualité car additionné de nombreux produits qui ne servent à rien qu’à rendre plus appétissantes et plus longtemps conservables les denrées.

« La moitié de ce que nous mangeons est pour nous,
L’autre moitié de ce que nous mangeons fait vivre les médecins et les laboratoires pharmaceutiques. »

En advertance, à qui désirez-vous être bénéfique cette année ?

Vous avez trouvé cet article intéressant ? je vous remercie de le commenter et/ou de le partager sur vos réseaux sociaux
Share

A propos Armelle Cadiou

Formatrice, Consultante et Coach je dispense des formations en entreprise, voir le site www.egea-formation.eu. Mes thèmes favoris sont la communication assertive, le management et le commercial.
Ce contenu a été publié dans Santé, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.