Malika Bellaribi Le Moal : Faire de sa vie une oeuvre d’art

Share

Malika Bellaribi Le Moal n’a pas seulement hérité d’une voix sublime, lui permettant d’accéder aux plus hautes sphères du chant lyrique, elle a su faire de sa vie un destin.

Découvrez Le fabuleux destin de Malika Bellaribi Le Moal sur Culturebox !

Accidentée, orpheline de père à 6 ans, pas du tout choyée par sa mère … c’est dans son livre « Les Sandales Blanches ».

qu’elle livre les péripéties de sa vie. Car si sa vie a été ponctuée de malheurs, elle l’a été aussi de merveilleuses découvertes : la religion catholique, la musique, le chant … Malika aime les cantiques et notamment les Kyrie.

A un âge, qui à d’autres paraitrait tardif, elle s’éveille complètement à elle-même et entreprend des études de chant et de musique qui lui permettent de devenir mezzo-soprano professionnelle.

Aujourd’hui elle vit dans la lumière et désire la partager avec les déshérités.
Aussi elle a créé une association Une diva dans les Quartiers pour venir en aide par le chant aux enfants en échec scolaire ou blessés, dont la tête ne pense plus.

Clarins vient de lui rendre hommage en lui décernant le prix de la Femme Dynamisante 2011.

Nous nous associons à Clarins pour admirer cette vie pleine d’advertance.

Vous avez trouvé cet article intéressant ? je vous remercie de le commenter et/ou de le partager sur vos réseaux sociaux
Share

A propos Armelle Cadiou

Formatrice, Consultante et Coach je dispense des formations en entreprise, voir le site www.egea-formation.eu. Mes thèmes favoris sont la communication assertive, le management et le commercial.
Ce contenu a été publié dans Vies avec advertance, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.