La puissance de l’esprit pour guérir

Share

Cette vidéo nous explique la puissance de notre esprit et comment la prise en compte de cette puissance peut considérablement aider les médecins à soigner leurs patients, renforcer l’action des médicaments et également en diminuer le nombre.

Une idée forte : un médecin incapable de communiquer ne peut pas devenir un bon médecin !!

Peut-être que la Sécurité Sociale, qui voit son déficit toujours s’accentuer, peut-elle inciter l’Ordre des Médecins et les Facultés de Médecine à intégrer de réels modules  de formation d’une part sur la communication et d’autre part sur la force intérieure propre à chaque patient qui lui permet de guérir : ses capacités d’auto-régénération.

La médecine holistique et les capacités de chacun à guérir … Tout un programme sachant que chaque personne est unique. Remplacer la peur par la confiance.

On nous parle du déficit de la Sécurité Sociale, voilà un moyen simple de le réduire : renforcer la compétence des patients.

http://www.youtube.com/watch?v=msibZmZuVtk

L’advertance, encore et toujours, au cœur de notre vie.

Vous avez trouvé cet article intéressant ? je vous remercie de le commenter et/ou de le partager sur vos réseaux sociaux
Share

A propos Armelle Cadiou

Formatrice, Consultante et Coach je dispense des formations en entreprise, voir le site www.egea-formation.eu. Mes thèmes favoris sont la communication assertive, le management et le commercial.
Ce contenu a été publié dans Santé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.