Gagner un « bon pour une FIV » à la loterie !

Share

Décidément, l’imagination de certains pour
– faire parler de soi ?
– être original ?
– choquer ?
est sans limites.
Vous pouvez rajouter votre idée ….

Dans France Soir du 7 juillet, on peut lire ceci : Selon la chaîne télévisée Skynews, la première loterie pour gagner une fécondation in vitro (FIV) est organisée le 30 juillet prochain, en Grande-Bretagne. Pour augmenter leurs chances de concevoir un bébé, les participants doivent acheter un billet contre la somme de 22 euros environ. Ainsi, chaque mois, un vainqueur se verra offrir 28.000 euros de soins personnalisés dans l’une des meilleures cliniques du pays, spécialisées dans le traitement de la fertilité. Et ce n’est pas tout ! Le gagnant aura également la chance de séjourner dans un hôtel de luxe en attendant son intervention, et disposera en outre d’un chauffeur, d’une assistante et d’un téléphone mobile pour joindre son médecin à tout moment. Et si la FIV n’aboutit pas, il pourra même avoir recours à une mère porteuse ou bénéficier d’un don de sperme ou d’ovocytes.

On a l’impression que le gagnant va recevoir un « produit ». Sauf que le « produit » est un être humain et qu’il y a dans l’air comme une obligation de résultat.

Et si on s’offrait un bébé pour 22 euros : c’est pas cher, avec un peu de chance on fera la une des journaux, et on peut rater « on a droit à une mère porteuse » !! chic, quel bon plan!

Vivre avec advertance, vous avez dit ? oui, et on s’en arracherait les cheveux de désespoir !

Vous avez trouvé cet article intéressant ? je vous remercie de le commenter et/ou de le partager sur vos réseaux sociaux
Share

A propos Armelle Cadiou

Formatrice, Consultante et Coach je dispense des formations en entreprise, voir le site www.egea-formation.eu. Mes thèmes favoris sont la communication assertive, le management et le commercial.
Ce contenu a été publié dans Conscience, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.