Flash mob : un nouveau mode publicitaire

Share

Flashmob : un nouveau mode publicitaire ?

Je vous avais déjà parlé des flash mobs, ces rassemblements inopinés pour le public et savamment élaborés en amont par un groupe.

Je vous en propose aujourd’hui un autre bien rafraîchissant, organisé par France 2 pour lancer son émission Prodiges (diffusée en décembre) qui va révéler des talents du répertoire classique en danse, chant et musique.

Voilà une publicité qui nous convient bien :

Ne dit-on pas que la musique adoucit les mœurs ? A voir les sourires et les l’émerveillement sur les visages : pari tenu !

Que cela donne des envies à tous les groupes … même sans émission de télé à la clef.

 

 

Vous avez trouvé cet article intéressant ? je vous remercie de le commenter et/ou de le partager sur vos réseaux sociaux
Share

A propos Armelle Cadiou

Formatrice, Consultante et Coach je dispense des formations en entreprise, voir le site www.egea-formation.eu. Mes thèmes favoris sont la communication assertive, le management et le commercial.
Ce contenu a été publié dans Conscience, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.