Favoriser la croissance de vos plantes par la musique ?

Share

Comment développer harmonieusement nos plantes sans OGM, ni insecticide et pesticide ?
Vous en rêviez, Joël Sternheimer, le chanteur / chercheur, l’a fait et a même créé un mot : les protéodies.


Joel Sternheimer interview par contrelapenseeunique

Les vignerons en ont bien compris l’intérêt, regardez cette autre vidéo :

Les Protéodies – Joel Sternheimer par contrelapenseeunique

et enfin, admirez le travail accompli par Antoine Lassauge et Charles Marton pour nous rendre tout cela plus accessible :

La musique pour les plantes par rikiai

A vos cassettes, car voilà ce que dit Jean-Marie Pelt, Président de l’Institut Européen d’Ecologie,: ” Par ces recherches originales à la charnière de la biologie moléculaire et de la physique quantique, Joël Sternheimer, nous donne peut-être la clef ou l’une des clefs, des effets de la musique sur les plantes”?

Vous avez trouvé cet article intéressant ? je vous remercie de le commenter et/ou de le partager sur vos réseaux sociaux
Share

A propos Armelle Cadiou

Formatrice, Consultante et Coach je dispense des formations en entreprise, voir le site www.egea-formation.eu. Mes thèmes favoris sont la communication assertive, le management et le commercial.
Ce contenu a été publié dans Santé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.