EDF et l’EPR

Share

Un article de l’Express nous informe qu’EDF, suite à un article de La Tribune annonçant son intention d’abandonner l’EPR, a suspendu ses annonces publicitaires dans ce journal.

Pour lire l’article incriminé de La Tribune : cliquez ici

Nous savons que les rédactions sont parfois en situation délicate lorsqu’elles ont des articles à faire paraître sur leurs annonceurs, mais c’est la première fois, semble-t-il, qu’une décision aussi rapide de cessation de parution tombe.

L’article n’a rien d’insultant et relate des propos tenus par l’un de ses représentants ….
quelle mouche a donc piqué EDF ? souhaite-t-elle devenir une société totalitaire ???

Une décision aussi importante peut-elle être prise aussi rapidement ?
Certes, nous vivons à l’heure de « tout immédiatement », mais agir de la sorte ressemble plus à de l’inadvertance qu’à de l’advertance, non ?

Vous avez trouvé cet article intéressant ? je vous remercie de le commenter et/ou de le partager sur vos réseaux sociaux
Share

A propos Armelle Cadiou

Formatrice, Consultante et Coach je dispense des formations en entreprise, voir le site www.egea-formation.eu. Mes thèmes favoris sont la communication assertive, le management et le commercial.
Ce contenu a été publié dans Economie, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.