Dr. Moulinier : sa carrière se joue maintenant

Share

Je vous avais parlé du combat du Docteur Moulinier, dans un article intitulé
Que faites-vous le 12 juin ?
qui était un appel à se rendre ce jour-là devant le Conseil de l’Ordre des Médecins pour soutenir sa cause : celle d’un médecin travaillant avec chacun de ses malades spécifiquement, en fonction de qui ils sont, pour les aider à sortir de la maladie.

Son périple n’est pas terminé, mais il a l’impression de voir un peu le bout du tunnel, ou tout du moins a bon espoir que le bout du tunnel est proche.

Rendez-vous sur son blog : http://dr.moulinier.fr pour comprendre sa démarche

et sur l’un de ses articles dénonçant les profits du système.

Vous voulez savoir comment le marché du médicament prend le pouvoir sans cris ? Une peur est engendrée volontairement en expliquant que des médicaments « non testés » sont potentiellement dangereux. Ainsi disparaissent des produits fabriqués par des petits laboratoires. Regardez cette vidéo

Une pétition est lancée sur le site Réponses bio :
Sauvons les médecines naturelles. Participez et faites suivre sans modération !

Vous avez trouvé cet article intéressant ? je vous remercie de le commenter et/ou de le partager sur vos réseaux sociaux
Share

A propos Armelle Cadiou

Formatrice, Consultante et Coach je dispense des formations en entreprise, voir le site www.egea-formation.eu. Mes thèmes favoris sont la communication assertive, le management et le commercial.
Ce contenu a été publié dans Santé, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.