Circulez, y’a à verbaliser

Share

Parfois nous avons l’impression de bien faire et lorsque nous sommes remis en cause et bien cela ne passe pas du tout.

C’est exactement ce que nous dit l’article paru dans AutoPlus (je n’en ai malheureusement pas la date) scanné ci-dessous.

Vous êtes à l’arrêt, mettez le moteur en route par ces temps d’hiver un peu rigoureux, et décidez d’entrer votre nouvelle destination dans le GPS, SANS ENCORE METTRE VOTRE CEINTURE
ou bien
Vous venez de déposer votre mari devant la boulangerie, laissez le moteur tourner car il ne fait pas chaud et il n’en a pas pour longtemps et juste à ce moment, vous REPONDEZ A VOTRE TELEPHONE QUI SONNE

et bien dans les deux cas vous pouvez être verbalisé(e) !!!!

Votre voiture n’est pas à l’arrêt comme vous le pensiez mais en circulation, alors défaut de ceinture et réponse au téléphone sont deux infractions : amende et retrait de points …

Bel exemple de sur-zèle dans l’advertance.
Mais ce n’est pas du tout pour cette advertance que nous militons

Vous avez trouvé cet article intéressant ? je vous remercie de le commenter et/ou de le partager sur vos réseaux sociaux
Share

A propos Armelle Cadiou

Formatrice, Consultante et Coach je dispense des formations en entreprise, voir le site www.egea-formation.eu. Mes thèmes favoris sont la communication assertive, le management et le commercial.
Ce contenu a été publié dans Ironies, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.