Bestialité ou humanité ? (2) Michel et Augustin

Share

J’avais dernièrement écrit un article Bestialité ou humanité ?, parce que je suis toujours frappée par le niveau de tolérance zéro.

Une nouvelle preuve vient de nous être fournie.
Peut-être connaissez-vous la marque Michel et Augustin ? Cette marque a démarré tout petit et a su créé un univers original autour de ses produits, tandis que ses créateurs se mettaient en scène.
Ils se nomment eux-mêmes « Les trublions du goût ».

Humoristes et fiers de l’être, ils ont eu l’idée de créer des séries limitées de yaourts pour les élections,

avec l’effigie des postulants au poste de Président de la République, accompagnés éventuellement de leurs conjoint(e)s, sur les paquets.

Cette initiative décalée et amusante a été très mal accueillie dans les magasins : hurlements, yaourts lancés contre les murs !
L’émotion provoquée est telle que, apaisants, Michel & Augustin retirent leurs produits de la vente. Ils en profitent pour nous faire un joli communiqué : Les super-héros sont morts

Bestialité ou Humanité ? la question est toujours d’actualité.

Vous avez trouvé cet article intéressant ? je vous remercie de le commenter et/ou de le partager sur vos réseaux sociaux
Share

A propos Armelle Cadiou

Formatrice, Consultante et Coach je dispense des formations en entreprise, voir le site www.egea-formation.eu. Mes thèmes favoris sont la communication assertive, le management et le commercial.
Ce contenu a été publié dans Ironies, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Bestialité ou humanité ? (2) Michel et Augustin

  1. Patrick dit :

    Les gens sont excités pour peu de chose !
    Ceci étant, le slogan « La vache qui vote » n’était pas indispensable…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.